Comment combattre votre anxiété par la lithothérapie ?

Stress, angoisse, nervosité,…depuis le (dé)confinement nous sommes davantage sujets à ce type d’états, même les plus sereins d’entre nous. Rassurez-vous, la situation est tout à fait normale. La question est : comment ne pas se laisser guider par l’anxiété ?

Cela peut sembler plus facile à dire qu’à faire, je vous l’accorde. La bonne nouvelle c’est qu’il existe des moyens pour y parvenir…

Je vous dévoile ici mes petits « secrets » pour vous sentir protégé et combattre votre anxiété par la lithothérapie, en cette période difficile.

Qu’est ce que l’anxiété ? 

L'anxiété est un trouble émotionnel inconfortable souvent relié à une sensation d’insécurité. Accélération du rythme cardiaque, respiration rapide, signes de fatigue,… sont des symptômes que vous pouvez ressentir face à des situations anxiogènes. Cet état émotionnel incommodant, est une réponse normale à un environnement ou une période stressante, comme un confinement ou un déconfinement.

Cependant, lorsque les sentiments deviennent excessifs et épuisants, et interfèrent avec la vie quotidienne, cela peut cacher un problème plus important.

Qu’est ce que la lithothérapie ? 

La lithothérapie « à vos souhaits » consiste à recourir aux pouvoir des pierres et minéraux pour soigner certains maux. Ces cristaux émettent naturellement une « résonance » ou une « vibration» singulière, capable d’agir sur le corps et d'améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité. Chaque pierre possède des vertus différentes qui leur sont propre. Pour profiter au maximum de leurs bienfaits, on peut aussi les porter en pendentif, collier, bague, ou bracelet.

Médaillon de protection et ses pierres

Les propriétés des pierres

Portées contre soi à l’intérieur de notre médaillon ou de la sphère, ces gemmes vous entoureront de protection et libèreront leurs vertus pour un maximum de sérénité.

Le quartz rose 

Le quartz rose est une variété particulière de quartz. Il fait partie de la grande famille des oxydes. Il vous apporte paix intérieure, douceur et tendresse infinie. Cette pierre est réputée consolatrice, elle guérit les blessures tant physiques qu’émotionnelles.

Le quartz rose est également efficace contre les insomnies. À son contact, vous vous sentirez calme et serein.

L’améthyste

L’améthyste est la pierre de la tempérance et de la spiritualité. Sa couleur violette est une gardienne. Cette gemme vous aide à lâcher prise, à apaiser vos angoisses et colères, et permet un rééquilibrage mental. Elle permet aussi notamment aux personnes qui ont tendance à trop réfléchir de se libérer du cycle incessant des pensées qui les tourmentent.

En parlant de couleur violette, vous pouvez aussi essayer d’invoquer « La Flamme Violette ».

Qu’est ce que La flamme violette ?

La flamme violette est une énergie spirituelle qui a la particularité de transformer les énergies négatives en leur redonnant leur qualité originelle : La Pureté.

Elle interagit sur notre Être holistique, c’est à dire à tous les niveaux de l’Être.

La flamme violette vous remplira par son rayonnement d'une pure lumière de cristal.

Vos énergies seront constructives et positives. Vous avancerez ainsi dans la paix et bien sur la lumière.

Comment invoquer la flamme violette ?

Laissez cette couleur violette envahir votre corps, respirez, et imaginez vous comme dans une bulle.

Le processus se fait en 9 étapes

  1. Prendre 15 minutes par jour pour réciter les décrets de la flamme violette

  2. Commencer la séance par une prière

  3. Demander la protection

  4. Faire précéder le décret d’un préambule

  5. Réciter le décret lentement d’abord puis en accélérant en le répétant plusieurs fois

  6. Se servir de la visualisation pour le travail spirituel

  7. Se servir de la flamme violette chaque jour

  8. Utiliser la flamme violette pour guérir les registres des vies passées

  9. Augmenter la portée de vos incitations pour intégrer l’élimination des débris karmiques dans votre maison, votre entourage, ainsi que la planète.

Vous possédez à présent quelques clefs pour combattre votre anxiété par la lithothérapie. Croyez-en vous et au pouvoir des pierres. 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Nos iconiques